POUSSONS TOUS ENSEMBLES!

POUSSONS TOUS ENSEMBLES!

Par Christian Michel

Représentant des Français à l’étranger pour R.N.F.

http://observatoiredumensonge.com

Bonjour chers amis de l’Observatoire du mensonge.
Cela fait bientôt trois ans, que l’Observatoire du mensonge fait partie de mes pensées et préoccupations journalières.
Vous avez, d’ailleurs eu, à plusieurs reprises la possibilité de lire certains de mes commentaires, ou encore quelques-uns de mes textes, diffusés par l’Observatoire.
Depuis ces années, le constat intéressant, est celui du nombre de plus en plus important de lecteurs et d’abonnés à l’Observatoire.
Il est entre autres, très encourageant de voir (lire), les approbations et autres félicitations des lecteurs… Le tout, en regard des idées et autres visions exprimées par les auteurs; c’est important et gratifiant. Cependant…
Ici, je parle en mon nom pour vous dire :
« En dehors d’aimer, d’apprécier, de féliciter, etc. »… Aux auteurs, tout ce que cela apporte, à prime abord, c’est flatter leurs égos (le mien y compris). Ici…
Vous vous demandez bien où je veux en venir… Alors… Voilà…
Ces encouragements sont bienvenus et agréables à recevoir. Cependant (sauf exceptions), ils restent des pensées qui ne génèrent pas de suggestions d’ACTIONS potentielles à mettre en branle! Le « quoi et comment faire » face à telle ou telle situation!
Ce que vous pensez, que vous aimeriez voir se réaliser, pourquoi, comment, avec quels moyens… il n’y a pas de limite à la pensée, etc.
Il n’y a pas de jugement de valeur (surtout pas) à porter par les lecteurs…
Simplement prendre acte ou… encore mieux, appuyer grâce à des suggestions positives ou de modifications. Ce qui devrait mener à…
Générer des outils puissants, qui atteindraient de plus en plus de lecteurs et ainsi… De plus en plus d’adhérents à l’Observatoire, pour enfin…
C’est la FINALITÉ qui importe…
Devenir un véhicule important permettant au plus grand nombre de Français, de faire leur lit aux prochaines élections de 2022.

Christian Michel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Christian Michel pour France Libérée

Pour adhérer :

RNF Reprenons Notre France

5 commentaires

  1. Non,le jeu ne s’appelle pas monopoly mais spoliation globale,regardez ce qui s’est passé pour les Russes,à partir de 1917,il n’ont pas spolié,juste les nobles Russes,mais ce sont tous les Russes qui se sont retrouvé dehors en slip ,
    quand ce n’est pas leur vie qu’on leur pris.
    Voyez vous,le chasseur utilise grosso modo,toujours la même méthode,le même camouflage mais le petit oiseau,lui ,ne voit pas le chasseur.
    Dans ce jeu,il y a les jokkers qui permettent prolonger le jeu ( foutre le bordel,mieux que gagner une guerre ! )
    soros (choroch) est un de ces jokkers,il y en a d’autres,chacun son rôle.
    Ils ont aussi détruit l’Allemagne et son peuple,une partie dans les camps,l’autre à la guerre et le reste dans les bombardements et enfin le communisme.
    nazis,bolchéviks,islamistes même travail,d’idiots utiles.

    J'aime

  2. Bonjour Tarzan!…
    C’est bien beau de se référer aux histoires du passé. Les actions qui y ont été posées, dans différents pays, il y a 100 ans… Avec toutes sortes de magouilles et autres sévices contre les peuples… Sont du passé. Bien sûr, vous direz: « le passé est le garant du futur ». Oui… à partir du moment où « des retours dans le passé » servent de prises de consciences du présent ET génèrent de nouvelles visions applicables à l’actualité d’aujourd’hui.
    POUSSONS TOUS ENSEMBLE, signifie QU’AUJOURD’HUI, chacune et chacun d’entre nous qui lisons et commentons sur l’Observatoire, s’impliquent. Ce qui veut dire…
    Participent « GRÂCE AUX moyens de communication modernes », comme à l’époque de la résistance en 39-45, DE FÉDÉRER de plus en plus d’adeptes (y compris les Français vivant à l’étranger). Ceci…
    Afin qu’entre autres, une « armée de bénévoles » Français, devienne de plus en plus nombreuse… Dans le but de débâtir, la structure machiavélique gouvernementale qui consiste: avec l’aide des médias à la solde de l’État, les mensonges et autres canulars qui hypnotisent le Peuple. COMMENT?
    En utilisant le principe de la « progression géométrique ». C’est-à-dire, que chaque lecteur de l’Observatoire, devienne un porte parole auprès d’une majorité de ses amis et contacts.
    Ceci permettra de sensibiliser (les sortir du: la télé l’as dit) un nombre croissant très rapidement, de nouveaux Français. Français, adeptes de la résistance pacifique et bien structurée, afin de remettre notre France sur la voie de sa SOUVERAINETÉ PLEINE ET ENTIÈRE.

    LA SURVIE DE NOTRE FRANCE A BESOIN DE VRAIS TARZANS… ÊTES-VOUS PARTANT?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s